Black-manba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-manba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez vous pour en discutez autour d'un verre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 15:54

Salut à vous apprentis joueur de cartes !

Je propose qu'on ce fixe une date de RDV ou on irait boire un verre ensemble pour pouvoir discutez de l'asso .. !

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vmax192

vmax192


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 16:10

ce weekend s'il n'y a pas de partie je suis partant, en meme temps jte montrerai c'est quoi une quinte flush Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 16:26

Normalement il n'y en a pas mais on peut très bien toujours en organiser une petite, toi moi théo Josselin et Vincent s'il peut. Smile sa permettra de nous entraîner ! ( sa fait 3 semaines j'ai pas joué )
Revenir en haut Aller en bas
pluienoire

pluienoire


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 16:32

sa te demange?
je suis dispo dimanche
et samedi soir pour boire un verre
voila

Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 16:38

Bah 3 semaines sans jouer = 3 semaines sans sport = 3 semaines sans décompresser ! Donc oui ^^

J'ai un mec qui souhaiterais intégrer l'équipe, et par la suite l'association, il motive plusieurs amis à lui pour nous rejoindre si c'est possible. Je lui est bien prescrit qu'on ne voulais pas de joueur a sang chaud et des gars fair-play. Il comprends tout à fait. Voilà j'attends la réponse de vous 3. Car le But d'être 4 fondateurs c'est de décider ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluienoire

pluienoire


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 16:47

5, c'est 5 fondateur
y'a pas de soucis
quelque partie avec lui et il sera le bienvenu
je regarde pour un terrain pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:03

Ah oui je m'étais pas compté désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:18

Bas de toute façon on est carrément sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-manba.forumgratuit.org
vmax192

vmax192


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:22

tu fais bien de te compter par ce que de toute façon dès que t'aura cotisé on te virera Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:23

E.N.C.U.L.E.R. No
Revenir en haut Aller en bas
vmax192

vmax192


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:26

plus sérieusement si vous trouvez un terrain ya moyen que j'amène qq gens pour tester, on pourais faire une partie découverte à 10 personnes au moins (sans nous compter)

ça peut être simpa
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 17:29

En effet, je peux ramener quelques personnes également ! Pour le terrain il faudrait pas un terrain trop éloigner ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 18:09

Le truc c'est qu'on fait du recrutement,
On cherche pas a la barbar,
théo a 25 personnes qui sont une équipe et qui ne veulent que se faire inviter gratuitement, sans entrer dans l'asso (pour jouer et garder des terrains quoi...)
Nous on cherche des bon joueur, enfin surtout sympatique avec CERVEAU, pour l'asso
Je vais aller a la mairie d'Avelin quand j'ai le temps, et demander si jamais on balise la zone et qu'on prévient les gens qu'il y a une partie sur ce terrein, s'il nous lesserait jouer,

Oui, car pour la premier partie des "begguineur", il faut leur montrer l'airsoft a bas niveau, pour ensuite les elever et leur faire découvrir d'autre chose,

Regarde théo et rodrigue, Vous avez découvert les terreins et les équipes et asso petit a petit dans une belle évolution, ce qui permet au joueur de ce dire la première fois :
-"t'in c'est génial!"
Et de toujours ressentir une petite évolution,
Bon après au bout d'un moment on stagme un peu Smile
Mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-manba.forumgratuit.org
vmax192

vmax192


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 18:40

oui et les gens dont on parle font pas parti des "25" mais plutot des gens qui veulent essayer, on va pas dire à un mec de s'engager dans l'assoc sans lui avoir fait essayer l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Mozarella

Mozarella


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre EmptyLun 16 Mai - 19:25

Euh Joss... Encore une fois tu n'as compris que ce que tu voulais...

Mes "25 gars" là ... Ils m'ont demandé combien on faisait payer la partie, c'est moi qui leur ai dit que c'était gratuit (après que TU me l'ai dit) , et il m'as juste dit qu'il aimerais jouer avec nous car comme eux n'ont pas d'équipe, ils jouent pas souvent...

Arrête de tout mal interprêter ,ca serais simpa !

Sinon à côté de ça, j'ai plusieurs personnes qui veulent rentrer dans une association, motivés, mais comme on avance pas vraiment vu que vous "pouvez pas venir aux rendez-vous", bah j'sais pas, je fais quoi ? je leur dit quoi ? etc....

A vous de vous décider aussi =) c'est bien beau le nom et les logo mais bon.... faut penser au reste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour en discutez autour d'un verre   Rendez vous pour en discutez autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour en discutez autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-manba :: Visible par tous :: Mise en situation-
Sauter vers: